Immo Europe a été fondée en 1965 par son père spirituel, feu Mr André Lenaers. Pour ses débuts, l’agence avait engagé un employé et disposait d’un portefeuille comprenant une dizaine d’appartements à louer et environ cinq maisons à vendre. Maintenant l’affaire est gérée par Trevor Sparks et son fils Anthony Sparks. Grâce à sa ponctualité et sa rectitude tout au long de 3 générations, Immo Europe a rapidement acquit la notoriété dont elle jouit encore de nos jours. Et nous n’en restons pas là. 

A force d’efforts continus nous avons au cours des années grandis. De nombreux investissements sur le plan d’organisation, comme par exemple l’automatisation par logiciels adaptés, les adaptations selon les changements dans la législation et la formation du personnel, Immo-Europe a évolué devenant une entreprise moderne.

Notre agence immobilière est très fière de sa longue expérience, de sa réputation sans tache, de sa très vaste offre de services et de sa connaissance approfondie en la matière. Entre-temps nous louons des centaines d’appartements, gérons presque 150 résidences et nous proposons à la vente aussi bien des petites habitations existantes que de prestigieux projets de construction neuve. Avec une implantation à Koksijde et une équipe de collaborateurs enthousiastes, Immo-Europe est devenue une valeur établie dans la région.