5 astuces contre les cambriolages pendant vos vacances

Les vacances d'été sont un moment idéal pour les cambrioleurs de faire leur mouvement. Les nombreuses maisons inhabitées sont une proie idéale. Avec ces cinq conseils, les cambrioleurs n'ont aucune chance cet été.

Les vacances d'été sont un moment idéal pour les cambrioleurs de faire leur déménagement. Les nombreuses maisons inhabitées sont une proie idéale. Avec ces cinq conseils, les cambrioleurs n'ont aucune chance cet été :

  • fermez toutes les fenêtres et portes, y compris la petite fenêtre dans l'entretoit ou dans les toilettes. Souvent, un voleur sait se faufiler à travers les plus petites ouvertures
  • à une porte d'entrée, choisissez un spécimen avec des griffes de voleur intégrées ou des charnières de sécurité. Il est donc impossible d'ouvrir une porte du côté des charnières si les gonds ont été détruits par le cambrioleur et il devient beaucoup plus difficile pour les cambrioleurs d'entrer dans une maison si celle-ci a des fenêtres et des portes avec des charnières et serrures de classe 2 ou 3.
  • La présence visible d'un système d'alarme peut dissuader de nombreux voleurs d'entrer dans la maison
  • si vous partez en vacances, ne laissez pas les volets fermés pendant toute la durée du séjour et faites également attention avec une boîte aux lettres bien remplie. Les lettres sur la porte disant "absent jusqu'à ce que..." sont complètement hors de question.
  • Prenez soin de vos clés, n'apposez pas d'étiquette avec une adresse, un nom ou un numéro de téléphone sur le porte-clés.

Ce site Web utilise des cookies qui assurent une expérience utilisateur optimale. En utilisant ce site Web, vous déclarez que vous êtes d'accord avec ceci.