Interview: Un bon syndic c’est comme un couteau Suisse : il faut être d’attaque dans tous les domaines.

Stephanie Balloey est déjà depuis 9 ans une valeur sûre de l’équipe Syndic. Ensemble avec ses collègues Hilde Myny, Bianca Boi, Kris Cleeren en Guy Liebaut, elle gère environ 150 immeubles, ce qui représente plus de 2000 propriétaires satisfaits.

La gestion d’immeuble n’est pas une tâche pour amateurs, c’est pour cela que notre équipe, composée de cinq coéquipiers, dispose des qualités nécessaires. «Nous ne voulons pas être le plus grand mais par contre bien le meilleur», raconte Stephanie. «Nous pensons de façon à résoudre les problèmes et en négociateurs avec les propriétaires et les fournisseurs et cela de façon à obtenir la meilleure solution possible dans l’intérêt de l’immeuble. « Nous n’épargnons ni efforts ni dépenses pour informer nos propriétaires de façon claire et proactive et cela toujours dans les deux langues.»

Interlocuteur fixe

«Chaque immeuble dispose de son interlocuteur fixe», poursuit Stéphanie. «Quelqu’un qui gère à temps plein et quotidiennement l’immeuble et connait de cette façon comme sa poche les propriétaires et l’immeuble. Evidemment en parfaite connaissance de cause de la complexité de la législation en vigueur et de cette façon inspirer tout confiance».

Vite et encore plus vite

Evidemment quelque chose peut parfois tourner mal. Un ascenseur bloqué, une lampe défectueuse, et j’en passe... «Nous nous faisons un point d’honneur pour résoudre le plus rapidement possible chaque obstacle. Chaque jour apporte un nouveau défi, cela nous captive et fascine d’autant plus!» (Rire).

Ce site Web utilise des cookies qui assurent une expérience utilisateur optimale. En utilisant ce site Web, vous déclarez que vous êtes d'accord avec ceci.