Rentabilisez mieux votre propriété

Propriétaire d’une seconde résidence à la mer ? La location de vacances peut vous faire obtenir un bon rendement de votre investissement. D’éventuels dégâts vous effraient ? Ou vous avez d’autres préjudices ? Et bien, continuez avant tout votre lecture.

Tout d’abord ceci : notre maison bénéficie d’une expérience acquise durant trois générations en ce qui concerne la location de vacances. Notre équipe connaît les aléas du métier. Chaque réservation est contrôlée et recontrôlée de façon à ne rien laisser au hasard. Par ailleurs chaque logement est soumis à un contrôle approfondi avant et après chaque location. Et bien évidemment le relevé des compteurs et l’enregistrement de tout autre frais sont tenus à jour. Bref votre logement est entre de bonnes mains.

Le propriétaire reste seul maître

En tant que propriétaire d’un logement de vacances vous restez seul maître chez vous. Vous seul décidez quand vous désirez mettre votre maison ou appartement en location. De cette façon vous continuez à profiter pleinement de votre seconde résidence et cela comme bon vous semble.

Rendements

Le Belge a redécouvert notre côte. Des vacances dans son propre pays est à ce jour, plus que jamais d’actualité. Avec ou sans contraintes. La demande est optimale et donc le degré d’occupation très élevé. Les prix sont convenus en commun accord. Le rapport qualité/prix doit être en parfaite harmonie pour assurer une bonne location.

Transparence

Par notre portail en ligne, vous pouvez suivre l’occupation de votre seconde résidence et cela 24 h/24, en temps réel. Et pour le reste... rien d’autre à faire. Nous vous soulageons au maximum et prenons en charge l’entièreté du côté administratif et du suivi. Les revenus locatifs majorés des frais de consommation (eau, électricité,…) sont systématiquement transférés. En savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact.

Ce site Web utilise des cookies qui assurent une expérience utilisateur optimale. En utilisant ce site Web, vous déclarez que vous êtes d'accord avec ceci.