Que fait Immo-Europe pour votre résidence?

Gestion administrative

  • Une inspection régulière de l’immeuble est primordiale. Ne vous étonnez donc pas de nous revoir devant votre porte !
  • Nous préparons l’assemblée générale annuelle des copropriétaires. La totalité des points de l’ordre du jour sont traités et les notules sont immédiatement rédigées.
  • Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 ! Via notre permanence téléphonique, vous pouvez nous contacter pendant la nuit et les jours de fermeture afin que nous puissions entreprendre toutes les actions nécessaires en cas d’urgence.
  • Grâce à une formation permanente, aucun changement sur la législation, et autres nouveautés, ne nous échappent. Ainsi il nous est possible de vous servir selon les derniers développements dans notre secteur.
  • Outre les invitations aux assemblées, rapports, comptes détaillés et compréhensibles, etc., nous envoyons annuellement, deux mois avant l’assemblée générale, un questionnaire pour réunir les problèmes et remarques en vue de les synthétiser correctement et entièrement dans l’ordre du jour de l’assemblé générale.

Gestion financière

  • La gestion financière de la résidence (toujours consultable à l’agence et on-line via notre site Internet grâce à votre code personnel (gratuit)) est tenue à jour et dans les moindres détails à l’aide d’un logiciel informatique spécialisé pour syndic/gestion. Encoder et payer des factures, demande des appels de fonds anticipés, gestion du fonds de roulement et du capital de réserve, échange de courrier, consultation de votre décompte individuel, tout cela est possible avec un seul programme informatique, … et avec le plus grand soin.
  • En tant que courtier en assurances, nous suivons attentivement les dossiers d’assurance jusqu’à leur conclusion définitive. Nous nous chargeons des demandes de devis, contactons les experts, assistons aux expertises, prenons les mesures de sauvegarde nécessaires pour limiter les dégâts, etc.
  • Une assurance responsabilité civile couvrant le risque « fautes professionnels et risque financier » nous couvrent au profit des copropriétaires en cas d’éventuelles fautes et insuffisance financière.

Gestion technique

  • Les entretiens et les réparations sont tous effectués aux conditions les plus avantageuses et par des corps de métiers locaux capables.
  • Dans l’éventualité où les compteurs et/ou appareils de mesure ne sont pas relevés par une firme ou société, nous pouvons nous charger de cette tâche. Ces données sont ensuite traitées par nos soins : décomptées, réparties, mises en récapitulatif et comptabilisées.

Offre sans engagement