Le bourgmestre félicite Immo Europe avec son 50ième anniversaire

Le bourgmestre et notaire honoraire Marc Vanden Bussche a aussi vu évoluer Immo Europe d’une agence modeste en une entreprise moderne.

Le bourgmestre et notaire honoraire Marc Vanden Bussche a aussi vu évoluer Immo Europe d’une agence modeste en une entreprise moderne. «Immo Europe a toujours eu une bonne réputation dans notre commune et même en dehors», dit-il. «Trevor et son équipe de collaborateurs ne sont pas restés inactifs. Pendant un demi-siècle ils ont également évolué et grandi.»

Le tourisme est pour ainsi dire la seule industrie à Koksijde. Et l’administration communale de Koksijde s’en rend très bien compte. «Il est de notre devoir de soutenir le secteur touristique», dit Marc Vanden Bussche. «Et nous le faisons pleinement. L’Office du Tourisme et le syndicat d’initiatives peuvent compter toute l'année sur des budgets importants pour mener une politique moderne et énergique. Mais il y a plus que cela. Quasi tous les efforts de l’administration communale cadrent dans un plan touristique plus important. L’aménagement de nouvelles rues et places, la rénovation de nos musées, les programmes de notre Casino Koksijde, le développement de notre infrastructure sportive, et encore bien d’autres choses. Notre atout le plus récent est sans aucun doute la réalisation de «Golf ter Hille» à Oostduinkerke. Ce projet de plus de 20 millions d’euros est prêt depuis un an et nous commençons à en recueillir les fruits touristiques. Nous avons atteint le nombre de 1.000 membres. Si cette tendance se maintient, nous finirons l’année avec 10.000 greenfees. Un succès inattendu.»

Un avenir assuré

Les divers acteurs touristiques (les hôtels, les agences immobilières, l’horeca,…) contribuent bien entendu au succès de Koksijde. «Et Immo Europe est une des entreprises dont nous pouvons à juste titre être fiers», juge le bourgmestre. «Seul celui qui travaille correctement atteint le cap des 50 ans. Ce qui me procure aussi une grande satisfaction, c'est de savoir que l’avenir est assuré. Avec Anthony Sparks la troisième génération est à pied d’œuvre. C’est un homme qui sur nombre de points me fait penser à son père, Trevor. Par la présente je souhaite sincèrement féliciter aussi bien la famille Sparks que leurs collaborateurs. Et maintenant, en avant pour le centenaire!».

Ce site Web utilise des cookies qui assurent une expérience utilisateur optimale. En utilisant ce site Web, vous déclarez que vous êtes d'accord avec ceci.